Les Gardiens du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du secret

Guilds Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation J2M

Aller en bas 
AuteurMessage
J2M




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation J2M Empty
MessageSujet: Présentation J2M   Présentation J2M Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:24

Bonjour à tous.

Pour mettre les points sur les i immédiatement, il est fort probable que je ne fasse pas aussi bien que notre ami shiba ^^ mais bon le geste y est.

Donc pour vous raconter tout :
Je suis un charmant jeune homme de 24 ans qui travaille dans l'informatique. pas grand chose d'extraordinaire en soit.

Je suis aussi le frère du MG... Vous pouvez y voir ce que vous voulez par rapport a mon rang d'officier, je m en fous. Je pense que si j ai ce rang, c est en partie et surtout car, j ai crée (facon de parler) ce forum. hé oui j ai pas eu besoin de coucher...

Bon parlons de choses plus "concretes". J ai commencé a jouer a GW grace a bobish et ca fait environ 4 mois que je suis dessus et j apprécie grandement ce jeu.

J ai les 3 premiers volets et j attends de les avoir fini avec mes principaux persos que je vous détaillerai plus tard, pour acheter gwen.

Pour ce qui est de mes persos, j ai commencé avec un el feu, avec lequel j ai fait tout prophécies, pas du tout factions et un début de nf. (perso que je devrais plus utiliser mais bon...)

Ensuite, je me suis mis a me faire un guerrier avec lequel j ai parcouru faction. Il apparait comme un des persos avec lequel je prends le plus de plaisir ^^ hé oui foncer comme un gros bourrin et cogner sur tout ce qui bouge je kiffe... Il a pas mal avancé dans prophécies et je suis juste allé cherché les premiers héros de nf avec.

Enfin mon perso le plus avancé est mon moine, perso que je trouve assez classe. J ai avancé dans les 3 volets avec et concretement, c est avec celui la que je joue le plus. Je compte donc continuer a le perfectionner pour etre utile a un maximum d'entre vous.

Finalement qui suis-je et qu est ce que j aime faire ?
Hé bien je suis bcp plus porté sur le pve en groupe sur ts. c est la que je préfère ce jeu. Ensuite, tout ce qui est zone élite, j y suis pas encore mais j y travaille.
Je farme peu. seulement quand gros besoin de thunes mais bon, c est pas mon pied.
ET dernièrement, je ne pratique pas de moi meme le fff . pour cela il faut me demander de participer avec vous mais je ne refuserai surement pas. (ca me dérange pas et ca faitun peu de sous rapidement)

Donc voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas.

ps : j ai surment fait un max de fautes de frappes et oublié des trucs mais j ai vraiment pas le courage de me relire. Pardonnez moi....
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation J2M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation, un joueur de moine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du secret :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: