Les Gardiens du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du secret

Guilds Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation, un joueur de moine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiba

shiba


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

presentation, un joueur de moine... Empty
MessageSujet: presentation, un joueur de moine...   presentation, un joueur de moine... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:19

salutations Wink

A la suite d'une partie en angoisse qui se passa plutot pas mal, dans la bonne ambiance et ainsi de suite, et etant sans guildes depuis quelques temps, je me permet de me presenter et d'inaugurer cette section. santa

donc qui je suis :

dans la vie

Develloppeur sorti de son ecole et au chomage Neutral , fan de bd, de jeux video, de musique et de programmation entre autres.
je joue surtout le soir autour de 8 heure jusque minuit, bien qu'il m'arrive de faire des pointes a 3 a 6 h du matin, mais c'est tres occasionnel... je me connecte en general 4-5 soirees par semaines. Cool

Il m'arrive egalement de me connecter en cours de journees de maniere assez aleatoire, mais c'est en general pas pour tres longtemps.

en jeu

j'ai le jeu depuis un et demi en gros, je possede les trois opus que j'ai termine, par contre je ne trouve pas les graphismes des personnages masculins tres reussis sur gw, je ne cree donc que des persos feminins pour cette raison. Wink

Au niveau pvp, toutes les competences et objets sont debloques. j'ai atteint le premier rang en combat de heros, et je suis fin rang 2 hoh, je ne fais qu'assez peu de pvp, pour ainsi dire pas du tout.
Au niveau pve, j'ai une demi douzaine de personnages, tous ayant le niveau 20. Smile

Mon personnage principal est une moinette sur laquelle je m'amuse a me payer toutes les competences du jeu(il m'en reste un bon 200 a acheter en rodeur, guerrier et ritualiste)

J'ai egalement une ritualiste, qui a elle aussi fini les trois chapitres, tout comme ma rodeuse, mon ele et ma guerriere.

En terme de titre, j'ai pas mal tourne depuis la sortie des titres a faction, ma ritu a le dernier rang de survivant(mais morte pas tres longtemps plus tard), ma moinette est triple carthographe, triple protecteur, triple captureuse de competences, plus deux trois titres qui trainent par ci par la, mes autres personnages ont quelques titres moins nottables qui trainent.

Au niveau de ma maniere de jouer, je joue en team full heros + merco et des membres de la friend liste, et a deja pu finir le jeu avec de telles equipes, je ne joue en pickup que pour des zones comme l'angoisse ou un underworld. Embarassed

Au niveau de ce que j'aime jouer, je fais toujour toutes les quetes, toutes les coops, je ne pratique tout simplement pas le rush, partant du principe que je joue pour jouer, pas pour finir une enieme fois le jeu que j'ai deja fini 5 fois pour le moment, je ne pratique que assez peu le farm, j'aime pas mal les zones elites mais aussi le jeu en hard mode(mission comme vidage de zones), je ne pratique egalement pas du tout le trade, donc niu l'achat, ni la vente. Twisted Evil

pourquoi cette guilde, ce que j'attend d'elle

pourquoi cette guilde? j'ai apprecie l'ambiance plus particulierement au cours de la partie faite dans le voile des tenebres, j'aime egalement utiliser ts et papoter de tout et pas grand chose, et le fait d'avoir a faire a des gens ayant un certains sens du jeu en equipe compte beaucoup pour moi(savoir jouer au rythme des autres, respecter le travail des autres joueurs et avoir une ambince assez sympa) le fait qu'elle debute ne me derange pas trop, toutes les guildes sur gw ont bien debutees un jour. Laughing


voila je pense que j'en ai dit pas mal, si besoin d'autres informations, n'hesitez pas Wink

shiba
Revenir en haut Aller en bas
shiba

shiba


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

presentation, un joueur de moine... Empty
MessageSujet: Re: presentation, un joueur de moine...   presentation, un joueur de moine... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:40

apres avoir participe plusieur jours a la guilde, je me suis deguilde, entre autre parce que je ne comprend pas une partie de vos delires(je suis un petit vieux comme qui dirai Suspect ), mais aussi parce que la guilde ne me correspond pas en terme de forum, et en terme d'ambiance en jeu

je vous souhaite donc bonne continuation pour cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
J2M




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

presentation, un joueur de moine... Empty
MessageSujet: Re: presentation, un joueur de moine...   presentation, un joueur de moine... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:59

Bonne continuation à toi.

Merci pour tous ces coups de main que t'as pu me passer dans NF avec mon moine. c est quand meme plus sympa ensemble.

En espérant que ta décision ne soit pas tranchée violement et qu on pourra continuer a jouer ensemble.

++
Revenir en haut Aller en bas
Rom_du80

Rom_du80


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : La somme 80 en Picardie Pré d Amiens
Date d'inscription : 23/08/2007

presentation, un joueur de moine... Empty
MessageSujet: Re: presentation, un joueur de moine...   presentation, un joueur de moine... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

Bonjour.

Je voulais remercier Shiba de m'avoir aider a avoir mon titre Protecteur de Cantha merci pour cette aide et merci pour les conseille et bonne continuation a toi j'esper que tu reviendra sur notre ts ou fofo pour donner de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation, un joueur de moine... Empty
MessageSujet: Re: presentation, un joueur de moine...   presentation, un joueur de moine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation, un joueur de moine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation J2M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du secret :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: